10/02/2008

Et bien, quoi dire?!

Me voici, me voilà!
petite nouvelle bloggeuse... enfin....

Je me trouve légèrement prétentieuse moi qui est à mes premiers balbutiements d'écriture publique! Alors pourquoi? Je n'en sais franchement rien!

Curiosité, exhibition, s'exprimer sous le couvert de l'anonymat...N'avez-vous jamais ressenti le besoin d'offrire une part de soit, de ce mettre à nu, pret à prendre le risque de se faire massacrer ou enscenser?.. ou tout simplement rester dans l'inconnu.... En réalité, j'offrirai ici mes impressions, mes critiques de tout et de rien, suggestions, spéculations. Des petits bouts de ma vie qui me portent à réflexion, à l'exaspération qui m'ont fait rêver, qui m'ont éblanlés. Je le fais avant tout pour moi, afin d'assouvir ce besoin vicéral, ponctuel d'écrire. Par la suite, j'ai toujours eu ce désir fou de faire lire mes écrits....mais je n'étais jamais prête à faire face aux conséquences! Voila ce que me permet le web maintenant. Aussi curieux que cela puisse paraître, je me languis de lire vos commentaires.
Encore une fois, loin de moi l'idée d'être une artiste du verbe et encore plus loin l'idée de vous offrire des commentaires exempt de fautes de français mais, bien entendu je ferai de mon mieux.

La glace n'est pas encore tout à fait cassée mais je suis fébrile....

note pour le contenu....

Avant d'accèder au blogue un avertissement vous informera éventuellement à propos d'un contenu....sensible. Sachez que celui-ci sera mis en place uniquement afin de me permettre de m'exprimer librement sans craindre de choquer les lecteurs. Le contenu sera peut-être osé, mais jamais deplacé.



Aucun commentaire: